Black Panthers Guild Index du Forum
Black Panthers Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drop Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> Espace des Membres du clan -> Equipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodka
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:36 (2015)    Sujet du message: Drop Box Répondre en citant

Guildiennes, guildiens,

Comme vous le savez tous, je n'en doute point, des jolies petites cards à équiper sur accessoires nous donne la possibilité de drop des box d'utilité non négligeable. Je propose (pour ceux qui n'en ont pas l'utilité) de les insérer dans une belt et de les laissez en GSto pour les sessions drop de chacun. Il serait idéal qu'un pourcentage des box dropées soit placé dans le GSto en contrepartie! Mr. Green

Dors et déjà à votre disposition :

2x belts (avec sleeper) sont à votre disposition (merci Augure) pour vos sessions aux marcs

Twisted Evil Notez que rien n'est obligatoire (bien sûr) mais que les utilisateurs doivent IMPÉRATIVEMENT replacer les dits accessoires en GSto après utilisation Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laymon
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:48 (2015)    Sujet du message: Drop Box Répondre en citant

J'ai une Myst Case et une Creamy pour ceux qui veulent. Je peux les laisser le matin et l'aprem sans problème.
Par contre, aucune idée du MDP de la GSto ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Drop Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> Espace des Membres du clan -> Equipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange