Black Panthers Guild Index du Forum
Black Panthers Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaijuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> La Tanière -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaijuu
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:49 (2015)    Sujet du message: Kaijuu Répondre en citant

Bon bon bon, Je ne suis pas très doué pour les descriptions mais mon tour viendra hein

Pour ce qui est ig j'ai débuté sur dim online ou j'ai joué sin/monk puis j'ai migré sur Arcadya Online, un server rate 1/1/1 avec le pk mode actif à ses début la j'y ai joué un wizard, 99int, 15dex et le reste en vit au lvl 80+ xD ! avec sa sasquatch card (qui faisait freeze a 20% de chance je crois avant Oo)

Puis je me suis egaré sur des serv High rate, j'y jouais LK entre autres avant de retomber sur Karma ro Desire, un serveur juste merveilleux ! j'ai tout appris la bas, j'ai notamment pris goût aux alchimiste grâce a un vanilmirth ! 
Sinon IG je pense maîtriser toutes les classes, à l'exeption de prof,hp, ou je me contente de me debrouiller (Ah et clown jamais jouée..)

M'enfin bref ! sinon Irl, je vais sur mes 23ans, le 22septembre.
Je me prénomme Mehdi, J'habite dans la haute Saône (Franche comté, c'est où xD ?) Non loin de la Suisse
Je suis pâtissier ou du moins je l'étais jusque maintenant, fin de contrat et chômage mais je compte me reconvertir dans la médecine, je prépare d'ailleurs le concours aide soignant pour par la suite devenir infirmier Razz !
Je joue de la guitare depuis mes 18 ans environ, bien que je ne la touche que TRES rarement (2ans au cumulé quoi xD)
Sinon j'aime le dessin, j'adore ça mais ma créativité est un peux nulle.. donc je me contente de reproduire et ça me va très bien !
J'ecoute de tout niveau musique, bien que j'ai une préférence quand ça gueule beaucoup ou quand c'est de l'electro (sinon le rap non, je déteste ça)

Hmmm que dire d'autre ? Si vous voulez en savoir plus, demandez moi, je suis en manque d'inspiration !

Dernière édition par Kaijuu le Jeu 12 Mar - 16:25 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saph
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:02 (2015)    Sujet du message: Kaijuu Répondre en citant

Bienvenue p"ti Alchi ! Merci pour les softs encore une fois Smile

Kaijuu
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:14 (2015)    Sujet du message: Kaijuu Répondre en citant

Merci à toi :-) ce n'est rien  Wink

Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:00 (2015)    Sujet du message: Kaijuu Répondre en citant

Bienvenue !! 

Ciarius
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:07 (2015)    Sujet du message: Kaijuu Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Kaijuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> La Tanière -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange