Black Panthers Guild Index du Forum
Black Panthers Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balmyr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Panthers Guild Index du Forum -> L'Antre -> Secteur de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balmyr
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:22 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Formulaire :

IRL :

J'ai 27ans et j'ai plusieurs 'années' d'expérience sur RO. J'ai arrêté y'a quelque temps et là je retrouve le même plaisir d'y jouer. Je n'ai pas d'emploi pour le moment donc mes heures de jeux peuvent varier de beaucoup. Une simple heure à une soirée entière quoi ^^

IG :

- Pseudo : Balmyr
- Classe / level : 64/49 en Swordman
- Actif ou non actif en woe ? Jamais fait de WoE, donc je dirais inactif pour le moment
- Liste / classe de vos personnages secondaire utiles en sorties : Aucun perso secondaire ^^
- Micro ? J'ai tout le matos Wink
- Actif ou non actif sur Forum / investissement en guilde ?  Carrément, pour les forums je regarde beaucoup et participe quand je le peux. Je ne suis pas un floodeur, mais si je peux aider je suis là Wink

Vos motivations :

Qu'est ce qui vous a poussé à postuler chez les Black Panthers ?
C'est Saph qui m'a mena.. euh qui m'a déjà d'une part aidé à augmenter sur le serveur, je l'en remercie et qui m'a indiqué votre forum. C'est cet esprit là que je recherche sur RO et c'est donc ce qui me pousse à postuler chez vous. Wink

Si jamais vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saph
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:20 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Moi je suis pour ! L'es trop gentil en plus !

Augure
GM / CoGm

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:34 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

salut
Pour aussi ^^

Soloan
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:48 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Totalement pour surtout qu'on a vraiment besoin de job str ! Tu vas joué knight ou cruz ?

Vodka
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:00 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Attention, question déterminante :Peux tu me citer 3 cocktails contenant ma boisson préférée? Si je les aime c'est gagné! Mort de Rire sinon... Fuis mon courroux!

Fafnir
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:08 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Pour a une condition, j'attend ma blague x) !

Balmyr
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:14 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Hoy, merci pour les messages ! Razz

Vodka, difficile de savoir quelle sont tes cocktail préféré XD Je ne connais pas les tiens, mais les miens en tout cas sont une Chatte Rose (Vodka Sirop de grenadine et Limonade), un Sex on the Beach et un Jagger Bomb (Jagger, Vodka et de la monster :p)

Une blague ? Hm, c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar.. plouf.. ça va ? é_è

Fafnir
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

2/10 Okay Smile

Vodka
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:55 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Bon je suis plus généreux, 3/10 pour moi =p Mais le principal c'est de participer donc pour moi c'est un gros... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Balmyr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Panthers Guild Index du Forum -> L'Antre -> Secteur de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange