Black Panthers Guild Index du Forum
Black Panthers Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saphoreth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Panthers Guild Index du Forum -> L'Antre -> Secteur de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphoreth
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:43 (2015)    Sujet du message: Saphoreth Répondre en citant

Bonjour à tous! 
J'ai 22 ans, j'ai joué à Ragnarök sur de quelques serveur privés, entre 2008 et 2010, malheureusement çela n'a jamais duré très longtemps, les serveurs fermaient assez vite à cette période, mais j'en ai gardé un très bon souvenir et j'ai eu envie de m'y remettre soudainement Smile
Je suis à la fac avec pas mal de temps libre donc je peux me connecter tous les jours, plusieurs heures sans aucun soucis, je préfère en soirée, et plutot en semaine car je suis plus occupé le weekend.

- Pseudo: Saphoreth
- Classe / level : Assassin level 60/28
- Actif ou non actif en woe ? je n'ai jamais fait de woe mais j'adorerais découvrir ça et y être actif!
- Liste / classe de vos personnages secondaire utiles en sorties: aucun pour le moment, surement priest/soul linker à venir en DA.
- Micro ? (Mumble pour la guilde) micro/casque dispo
- Actif ou non actif sur Forum / investissement en guilde ? L'intérêt principal du jeu pour moi est le développement d'une guilde et l'entraide en son sein, c'est ce qui m'attire le plus dans ragnarök, quant au forum je m'y connecterais regulièrement

Vos motivations : 

Qu'est ce qui vous a poussé à postuler chez les Black Panthers ?
L'envie de commencer véritablement mon aventure sur Ragnarök, de pouvoir aider les nouveaux à mon tour, et j'ai choisi cette guilde car ses membres ont été les premiers à venir vers moi, m'aider, et que ceux que je connais sont très dispo et sympa Very Happy
Pour finir, je me suis rendu compte avec stupeur que l'on m'avait volé une moitié de mon pseudo... Quelqu'un se faisant appeler Saph. Il se trouve que c'est la créatrice de cette guilde. Vous avez donc le choix, soit vous me dédommagez les droits d'auteur de mon pseudo, soit vous me prenez dans votre guilde et je vous en fait cadeau !    Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soloan
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:45 (2015)    Sujet du message: Saphoreth Répondre en citant

Totalement pour ! Et oui saph n'est pas une stalker pour rien ! Faut pas oublier qu'elle a été thief dans le passé !

Saph
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: Saphoreth Répondre en citant

Au début quand je t'es croisé sur les pavés de Prontera, j'ai cru que ton prénom était une grosse blague. Mais non, nous sommes malheureusement liés !
J'ai été ravie de te croiser. Tu es sympa mais surtout suicidaire, c'est fort drôle en tout cas ! (LES MI GAO VAINCRONT).
Je suis pour, parce que tu es simple, sympa et que tu es plein de bonne humeur !!

Vodka
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:26 (2015)    Sujet du message: Saphoreth Répondre en citant

Contre car dans chaque guilde ilo faut un gros con  Bannir Je plaisante, pour de même!!!

Fafnir
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:40 (2015)    Sujet du message: Saphoreth Répondre en citant

Attention Vodka Bannir

Pour aussi mais déjà avec une Saph c'est compliquer mais deux Rolling Eyes

(J'attend ma blague :p)

Balmyr
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 04:55 (2015)    Sujet du message: Saphoreth Répondre en citant

Moi ça me va, c'est le premier sur le serveur qui m'a conseillé où exp :p

Saphoreth
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:19 (2015)    Sujet du message: Saphoreth Répondre en citant

Merci a vous !!
Et j'avoue les mi gao ont eu ma peau plus d'une fois !  Mort de Rire

Augure
GM / CoGm

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:46 (2015)    Sujet du message: Saphoreth Répondre en citant

également pour
On aura 2 saph?
Saphait peur Very Happy

Saph
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:55 (2015)    Sujet du message: Saphoreth Répondre en citant

Très drôle ta blague gugure :p

Fafnir
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:57 (2015)    Sujet du message: Saphoreth Répondre en citant

6/10 Pour Augure ! Okay

Vodka
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:00 (2015)    Sujet du message: Saphoreth Répondre en citant

Très joli triple loots piqué, les juges ont été un peu sévère sur ce coup, cette figure de style aurait mérité un 8.745632 au minimum  Mr. Green

Augure
GM / CoGm

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:36 (2015)    Sujet du message: Saphoreth Répondre en citant

arf zetes dure ,saphout le bourdon,j'esserai de m’échauffer un peu mieux pour la prochaine

Soloan
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:06 (2015)    Sujet du message: Saphoreth Répondre en citant

7/10 augure vraiment pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Saphoreth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Panthers Guild Index du Forum -> L'Antre -> Secteur de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange