Black Panthers Guild Index du Forum
Black Panthers Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balmyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> La Tanière -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balmyr
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:58 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Salut salut,

Je ne suis pas doué pour les présentations, je reprends donc celle que j'avais faite sur le forum

Je m'appelle Niko agé de 27ans du Pas de Calais.
Je suis un peu passionné par l'informatique et les jeux vidéos (Castlevania, Zelda, Skyrim et j'en passe *.*) Je dispose d'un steam, d'un compte Xbox Live pour ceux qui souhaitent Very Happy

Pour Ragnarok, j'ai dû commencé le jeux alors qu'il n'y avait pas de classe rebirth, je crois que c'est comme ça qu'on les appelles, Taek won etc. J'étais sur le serveur Alpha-Ro ^^

Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre, mais si jamais vous voulez d'autres informations, je suis là !

Bisou ! ^o^

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heimdall
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:02 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Tu joue sur xbox one ou 360 ? Okay

Balmyr
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:29 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Xbox 360 pour le moment ^^

Saph
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:17 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Hey Hey Bienvenue chez les Panthères Fofolles ! j'espère que tu t'y plait !

Heimdall
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:45 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Dommage je suis passer sur la one y a peu de temps, prends la et ont jouera ensemble Mr. Green

Ciarius
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:09 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Balmyr
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:28 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Saph a écrit:
Hey Hey Bienvenue chez les Panthères Fofolles ! j'espère que tu t'y plait !

Mais carrément, je te l'ai dis, j'ai l'impression de retrouver une guilde avec le même état d'esprit comme auparavant Wink

Heimdall a écrit:
Dommage je suis passer sur la one y a peu de temps, prends la et ont jouera ensemble Mr. Green

C'est prévu, mais j'attends que les nouveaux modèle sortent dans pas longtemps, les prix de la One Fat vont carrément chuté, là ça va devenir intéressant Wink

Merci Ciarius Smile

Soloan
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:12 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

PS4>xbox one sinon bienvenue Very Happy

Ciarius
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:09 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

De rien.  Very Happy Je donne une photo de lapin à tout le monde, je trouve ça plus acceuillant.  Wink Seul soucis, il y en a peu de biens.  Sad

Aeclis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:21 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes dans l'informatique ? Smile

Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:20 (2015)    Sujet du message: Balmyr Répondre en citant

Tout en général, que ce soit en hardware ou software, je manipule beaucoup tout dépend la tache donné Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Balmyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> La Tanière -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange