Black Panthers Guild Index du Forum
Black Panthers Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> Espace des Membres du clan -> Equipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciarius
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:33 (2015)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Si vous avez un livre de cuisine, gardez-le. Ca permettra d'aider la guilde dans le boost. Explication :

• Même si les effets ne durent que 20 minutes et ne sont nullement cumulables, ces derniers sont fort avantageux par la montée des stats ainsi que du bonus. Exemple : Je joue Sage. Ma priorité est la dex ainsi que l'int. Donc le Grape Juice Herbal Tea et l'Honey Grape Juice me sont très utiles (+1 int et +1 dex). Mais voilà que je me retrouve complètement à court de sp, que faire ? Pas de soucis, Grape Juice Herbal Tea permet de redonner 5% de sp à toutes les classes. Je suis presque mort, plus d'hp et plus de healer. Que faire ? :/ Solution réglée avec Fried Grasshopper Legs qui redonne 5% de hp ! (Les regains SP-HP sont cumulables comme les potions)
       Mais que faut-il pour des items si extraordinaires !? Une fortune je suppose !?

Pas du tout. Rien que pour le grape juice herbal Tea, il faut 3 grapes et 2 red potions ainsi      
       que le lvl 1 cookbook.

Donc presque rien question farm. Maintenant, pour obtenir le Dragon Breath Cocktail (lvl 10),
       c'est un peu plus compliqué mais donne l'avantage de faire int +10 / Régain hp 10% / régain sp
       20%

• En quoi ça peut servir ? Etant donné que les consommables sont utilisables lors d'une woe, un simple +1 int peut changer la victoire d'un sage qui des fois ne lui suffit que d'un simple point en int pour tuer tout ses ennemis d'un seul coups. (Bien sur, il y a l'équipement et les autres stats mais le calcul ne rentre pas en compte ici) Importance ? Je dirai qu'ils sont autant importants qu'un box of sunlight ou un Box of Drowsiness.

Important : Garder tout les livres cookbook. Il y en a au total 10.

Liste des priorités
  1. Cookbook
  2. Cookbook
  3. Cookbook
  4. Cookbook
  5. Cookbook
  6. Cookbook
  7. Cookbook
  8. Cookbook
  9. Cookbook
  10. Cookbook
Cooking Set (sans quoi on ne sait pas cuisiner)
  • Professional Cooking Kit (Magnolia, Orc Lady, Violy, Miyabi Dool, Venatu)
  • Royal Cooking Kit (Alice, Aliza, Dimik, Tengu)
  • Fantastic Cooking Kit (Lady Tanee)

Liste d'items
Il y en a beaucoup trop à citer donc je dirai en fonction de ce que je trouverai.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaijuu
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:29 (2015)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

J'ai un cooking book lvl 8, et quelque professional cooking set je met ça au gsto

Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:11 (2015)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Okay, merci.  Smile Quand je serai prof et que je pourrai farm de façon lucrative, j'irai farm les objets importants. Mais c'est vrai que ça serait bien de mettre les statistiques les plus importants car moi, à part int, dex, str et agi, je ne sais pas quoi faire.  Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: La cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> Espace des Membres du clan -> Equipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange