Black Panthers Guild Index du Forum
Black Panthers Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Red Bull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> L'Antre -> Secteur de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Bull
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:24 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Red Bull Répondre en citant

IG 

Nom du personnage principal : Red Bull
Nom de vos personnage secondaire : Arlequin, 
Classe : Assassin Cross 

RP : Il vécut des jours difficiles... Voyant son village de montagnard se faire détruire par un Dragon il perdit tout espoir en ce monde. Il vécut des jours difficiles... Faible et replié sur lui-même il voyait ses parents se faire man*** par celui-ci, traumatisé il jura de les venger... Depuis ce fameux jour ses mots-clés sont : Persévérance et vengeance
Toujours travailler pour devenir de plus en plus fort et nourrir sa soif de vengeance qui lui fit perdre tous ses sentiments humains... est-il devenu lui-même ce fameux Dragon ?

Parcours Serveur : Etant donné que je joue à ragnarok depuis 8 ans j'ai été sur beaucoup de serveur.
Mon premier serveur a été Pecoro-Online (un middle rate) ensuite j'ai migré directement sur l'officiel où j'y suis resté beaucoup de temps. Quelque temps plus tard j'ai été sur Have Any Dream, Oxygen-Online, Legend of Fea, Fenris, Another, Children Of Freyja, Idea, Artefact... je suis allé sur beaucoup de serveurs mais voici les principaux.

Parcours Guilds : Au niveaux des guilds c'est un peu plus soft puisque sur l'officiel j'ai été à : Lotus, Dernier Rempart, Elite et puis Manga. 
Idea et Artefact : Kami
Ceux-là sont les seuls qui m'ont le plus marqué en particulier Kami où l'ambiance était excellente. 

Pourquoi vous choisir : Je vous rejoins principalement pour vos valeurs, j'ai toujours aimé l'entraide et le fun pour moi ces deux qualités sont les seuls, j'ai bien dis les seuls, qui animent l'ambiance de Ragnarok et quoi de mieux si elles sont partagé ? Surtout avec une guilde où j'ai passer de super moments pendant les vacances d'été  Twisted Evil

IRL 

Prénom, âge et ville: Amine, 18 ans. J'habite en corse du sud dans une ville pommé de Porto Vecchio 

Ce que vous aimez faire dans la vie: Hand-ball, basket-ball, geekage, regarder des animes, sortir avec mes potes, se tapé des bring (des soirées), fumer et puis je pense avoir faire le tour.

Présence aux WoE : j'essaierais de venir aux deux woes mais je pense plus à une fois par semaine ^^"

Nintai-ryoku to fukushū, 

Red Bull.

Dernière édition par Red Bull le Mar 17 Mar - 22:54 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soloan
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:29 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Red Bull Répondre en citant

Pour je me souviens un peu de toi chez kami et y'a a peu près la même ambiance avec des blagues de merde en moins Very Happy

Darkswod
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:29 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Red Bull Répondre en citant

Hum, je voudrais savoir, tu étais qui sur Legend of Fea? Étant donné que j'ai été dessus dans une des guildes les plus actives => MadeInQuebec...

Sinon, je suis Pour, en dehors du fait que j'aimerais savoir quel build tu irais avec son SinX? Breaker ou un des autres... Juste pour éviter de se ramasser avec 10 Breaker et aucun SinX qui OS...

Pal In

Red Bull
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:44 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Red Bull Répondre en citant

Mon build sera sinX Sonic Blow pas de breaker je déteste ça

Kaijuu
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:45 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Red Bull Répondre en citant

Je n'ai rien contre et demande qu'à te connaître mais si tu es ici pour nos valeurs, j'imagine qu'on devrai bien s'entendre tous.
Je suis donc pour 

Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:48 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Red Bull Répondre en citant

Je le connais il ma dit de venir sur Aetha mais il n'était pas encore là Mad Il c'est enfin décider a venir, je lui ai encore parler hier soir. Joueur sympathique je suis pour Smile

PS : Il est corse dite oui ou il fait péter votre maison Okay

Vhiin
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:19 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Red Bull Répondre en citant

Joueur très sympa et drôle! POUR!

Aeclis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:27 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Red Bull Répondre en citant

Pour, en plus il est corse donc il est forcément sympa =D

Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:14 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Red Bull Répondre en citant

Vhiin a écrit:
Joueur très sympa et drôle! POUR!

Drole ? Tu dois pas le connaitre assez pour dire ça Mr. Green

Saph
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:38 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Red Bull Répondre en citant

Bon bin t'façon t'es un vieu hein donc Pour

Fafnir
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:19 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Red Bull Répondre en citant

Pour aussi

Augure
GM / CoGm

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:06 (2015)    Sujet du message: [Postulation] Red Bull Répondre en citant

Pour aussi ,meme si il est déjà guilder Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: [Postulation] Red Bull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> L'Antre -> Secteur de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange