Black Panthers Guild Index du Forum
Black Panthers Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proposition] Thanatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> Caverne des Alliés -> Sorties / Woes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voudriez-vous participez à ce groupe?
Participera
38%
 38%  [ 5 ]
Ne participera pas
0%
 0%  [ 0 ]
Incertain
7%
 7%  [ 1 ]
Aurait besoin d'une date
53%
 53%  [ 7 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Darkswod
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 03:34 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Thanatos Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

C'est un SONDAGE, donc merci de ne pas commenter.

Je voudrais proposer une sortie MvP et drop à Thanatos Tower. 

1er: Je need 2 items sur Thanatos (en grande quantité), le reste des items je m'en fou un peu.
2e: 
Death Word: Vidar's Boots
Ancient Mimic: Fricco's Shoes
Stone of Sage
Soft Feather
Goibne's Set
MvP Loot

3e: Exp donné
4e: Permettre de se pratiquer en groupe, même si on est 2 groupes de 20 pleins, on peut toujours monter la tour au complet et dropper ensemble pour s'amuser. (Ce qui serait étonnant). Cela permettra de savoir ce que nous allons devoir faire en partie en WoE et permettre aux plus nouveaux ("noob" si je peux m'exprimer ainsi) de connaitre leur classe.

Pal In

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 03:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeclis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:22 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Thanatos Répondre en citant

Le MVP je suis pour mais on a pas le droit aux TP dans les derniers lvl, sans stuff et sans assumptio ça va être chaud de monter Smile (même si le MVP est easy, monter l'est moins).

Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:13 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Thanatos Répondre en citant

Pour mais ça aura lieu quand?

Kaijuu
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:34 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Thanatos Répondre en citant

Yep, besoin d'une date aussi ^^

Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 02:13 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Thanatos Répondre en citant

Bah, faudrait voir avec ceux qui sont intéressé, c'est sur que le mieux serait un samedi matin au Québec, donc aprem en france, parce que sinon je fais nuit blanche =/

Fafnir
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:02 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Thanatos Répondre en citant

Disponible Okay

Vodka
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:47 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Thanatos Répondre en citant

Okay

Fafnir
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:30 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Thanatos Répondre en citant

On peut essayer d'organiser ça dimanche ou lundi?

Darkswod
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:59 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Thanatos Répondre en citant

Peut pas les lundi, les dimanche je peux par contre

Soloan
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:55 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Thanatos Répondre en citant

Dimanche sa serai nickel ^^

Fafnir
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:39 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Thanatos Répondre en citant

Suis disponible le dimanche soir.

Soloan
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:58 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Thanatos Répondre en citant

tu peut pas dans la journée :/?

Fafnir
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:08 (2015)    Sujet du message: [Proposition] Thanatos Répondre en citant

Non désolé Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: [Proposition] Thanatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> Caverne des Alliés -> Sorties / Woes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange