Black Panthers Guild Index du Forum
Black Panthers Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Synick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> L'Antre -> Secteur de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synick
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:37 (2015)    Sujet du message: Synick Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma "postulation", je vais vous faciliter la tâche. J'ai juste un questionnaire à remplir en le copiant collant.
Merci de répondre à un maximum de questions. N'hésitez pas à ajouter plus d'informations si elles vous semblent importantes.
Ce formulaire me permet de jauger au mieux ma candidature. Alors soyez consciencieux

Formulaire :

IRL :

- Pas de présentation Irl, juste 26 ans - expérience ragnarok : 9 ans de jeu, coupure, jeu, coupure, jeu, coupure,.... (comme tout le monde), mon temps de jeu on verra - mon temps mumble dès que je peux vous casser les oreilles.

IG :

- Synick
- Soul Linker
- En fonction de l'horaire.
- Ma bite
- Micro obligé et je chante mouhahahaha
- Le forum je lui pisse à la raie ^^, sinon dans la guilde sur le jeu pas de soucis.

Vos motivations :

Qu'est ce qui vous a poussé à postuler chez les Black Panthers ?

On m'a demandé de venir =)

Bon courage et bonne chance à tous les futurs BP.

PS : Racontez une blague a Fafnir
Une blangue à deux balles. PAN PAN t'es mort =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soloan
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:53 (2015)    Sujet du message: Synick Répondre en citant

Pour même si t'es déjà guild !

Darkswod
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 02:17 (2015)    Sujet du message: Synick Répondre en citant

Attention, il imite Scooby Doo sur Mumble, xD

Fafnir
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:59 (2015)    Sujet du message: Synick Répondre en citant

2/10 Peut mieux faire Surprised

Heimdall
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:03 (2015)    Sujet du message: Synick Répondre en citant

Si vous aimez les belges bourré qui chante des chansons paillarde votez pour lui !
Si vous aimez les belges qui dorment et qui ronfle sur TS en pleine woe votez pour lui !
Si vous avez envie de perdre vos oreilles votez pour lui !
Mr. Green Okay

Augure
GM / CoGm

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:05 (2015)    Sujet du message: Synick Répondre en citant

salut
Je vote pour...pourquoi? parce que!

Heimdall
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:17 (2015)    Sujet du message: Synick Répondre en citant

Je me demande c'est qui le connard qui lui a parler de la guilde et du serveur Bannir Bannir Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Synick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> L'Antre -> Secteur de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange