Black Panthers Guild Index du Forum
Black Panthers Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toundra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> L'Antre -> Secteur de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toundra
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:55 (2015)    Sujet du message: Toundra Répondre en citant

IRL :

- Coucou, j'ai 22 ans, je suis actuellement étudiante, du coup j'ai beaucoup de temps pour jouer. Cela fait depuis trop longtemps que je joue ... T_T

IG :

- Pseudo: Toundra
- Classe / level: Mage  - 15/4
- Actif ou non actif en woe ? ( si actif -> rôle en woe ): Oui ! Le rôle dépendra de ma classe et te la guilde =P
- Liste / classe de vos personnages secondaire utiles en sorties: Aucun pour le moment =(
- Micro ? (Mumble pour la guilde): Non =/
- Actif ou non actif sur Forum / investissement en guilde ? OUIIII *_* j'adore aider ! 

Vos motivations : 

Qu'est ce qui vous a poussé à postuler chez les Black Panthers ? ... Première guilde que j'ai croisé, et puis vu que je n'aime pas  jouer seule... Tada me voila ! 

Merci de m'avoir lu même si ce n'était rien de bien long :'( 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeclis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:27 (2015)    Sujet du message: Toundra Répondre en citant

Quand tu dis que ton rôle dépendra de ta classe, tu ne sais donc pas encore quelle classe tu vas jouer ou tu hésites juste entre HW et Prof ?

Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:34 (2015)    Sujet du message: Toundra Répondre en citant

J'hésite en Sage et Wizard Smile 

Mais en woe cela dépendra si il faut jouer support ou faire des dégâts !

Balmyr
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:43 (2015)    Sujet du message: Toundra Répondre en citant

Je suis entièrement Pour, tout simplement pour avoir d'autre fille dans la guilde x) 

Soloan
Membres