Black Panthers Guild Index du Forum
Black Panthers Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Badaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> L'Antre -> Secteur de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badaaaaa
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:44 (2015)    Sujet du message: Badaaaaa Répondre en citant

IRL :

- Pas de présentation Irl. (Pourquoi demander l'âge alors ? >.>) L'âge n'importe pas réellement, la mentalité fait tout Wink
J'ai essentiellement joué du temps de fRO, DIM et encore un gros dont je ne me rappel plus le nom mais la capitale était Alberta :p J'ai fais une très grosse pause car j'avais l'impression de tourner en rond sur RO.. J'espère que ca va changer sur ce serv !
Ca dépend de mes cours et de si j'ai envie d'avoir une vie sociale, mais je peux dire beaucoup Very Happy

IG :

- Pseudo Badaaaaa (pseudo bidon vu que c'est mon hunter pour drop Very Happy )
- Classe / level Bah si ta suivis tu sais ... 57 en évolution
- Actif ou non actif en woe ? ( si actif -> rôle en woe ) Juste par obligation, car je suis plutôt un hardfarmer x)
- Liste / classe de vos personnages secondaire utiles en sorties Aucun je me suis inscrit hier vers 3h du matin..
- Micro ? (Mumble pour la guilde) J'aime pas Mumble mais si vous avez pas de quoi héberger un TS on s'en contentera :p
- Actif ou non actif sur Forum / investissement en guilde ? Je suis actif mais pas dans la taverne je trouve que ca me fait perdre mon temps x) Et oui je m'investis car je n'aime pas du tout jouer seul :p

Vos motivations : 

Qu'est ce qui vous a poussé à postuler chez les Black Panthers ?
J'ai joué pendant près de 3h avec Nefertari (Toundra) c'est d'ailleurs elle qui ma filé le lien du forum Smile Et sans le savoir un BP ma gentillement donné un gakkung bow Very Happy

Quel est l'ange des rouquins ?
C'est l'ange Oliver... Car l'ange Oliver protège les roux ! 

Dernière édition par Badaaaaa le Dim 29 Mar - 18:49 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soloan
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:57 (2015)    Sujet du message: Badaaaaa Répondre en citant

Juste une petite question tu contes jouer quel job en principal ? Car on est un peu en manque de snip ! 

Badaaaaa
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:58 (2015)    Sujet du message: Badaaaaa Répondre en citant

Franchement je m'en fiche un peu, j'aime juste pas les classes random genre gun tk ninja SN ... Smile

PS: J'espère que les 5 personnes que j'ai vu passer sur le forum depuis que j'ai postulé n'on pas dit qu'il était fort actif car ils n'ont même pas prit la peine de répondre  Mort de Rire

Balmyr
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:48 (2015)    Sujet du message: Badaaaaa Répondre en citant

Salut Bada, bienvenue sur le Forum des Black Panthers ^^

Aeclis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 06:02 (2015)    Sujet du message: Badaaaaa Répondre en citant

C'est peut-être moi, j'ai toujours un onglet du forum ouvert mais j'ai pas forcément le temps d'aller voir ce qu'il s'y passe... Bienvenue sur le forum Smile.

Si tu es un hardfarmer je t'approuve de suite :p. Le farm c'est la vie Very Happy

Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:21 (2015)    Sujet du message: Badaaaaa Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,
Pour ma part je suis pour ! et sinon hummm 6.1/10 pour la blague Okay

Saph
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:16 (2015)    Sujet du message: Badaaaaa Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue sur notre forum. On manque de snip a l'heure actuelle c'est vrai, c'est pas non plus indispensable.
On va te prendre en période test. Ce qui n'engage a rien pour la suite.
A Tantôt sur le Jeu !

Saph Gm très active au campage de la Geffen card ( occasionnellement Prontera Card )

Badaaaaa
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:55 (2015)    Sujet du message: Badaaaaa Répondre en citant

Super nouvelle ca ! Very Happy

Je vais donc passer régulièrement a Geffen afin d'être invité en guild alors ! Smile

Bonne après-midi à tous ! Very Happy 

PS: Je peux avoir les droits forum ?  Laughing

Kaijuu
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:57 (2015)    Sujet du message: Badaaaaa Répondre en citant

Comment dire que ma copine est rousse °°..
Sinon j'ai rien contre, 2 amis sont d'autant plus investis s'ils jouent ensemble.

Voyons pendant la période d'essai et on avisera par la suite !

Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:05 (2015)    Sujet du message: Badaaaaa Répondre en citant

On est pas "ami" on s'est rencontré aux géo Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Badaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> L'Antre -> Secteur de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange