Black Panthers Guild Index du Forum
Black Panthers Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos jeux du moment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> La Tanière -> Le coin des bavards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balmyr
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:29 (2015)    Sujet du message: Vos jeux du moment ! Répondre en citant

Hello la guilde !

Petit poste si vous avez des jeux en ce moment mise à part Ragnarok, où on pourrait se rejoindre également.
Peut être un autre Mmo ? Qui sait !

En tout cas je vous donne mes tags, si jamais vous voulez m'ajouter, je ne suis pas contre.

Xbox360, Steam, Origin :  Balmyr
Battle.net : Balmyr#2247
PSN : vo0dka (Pas de Ps3 pour le moment donc laisser tomber celui là ^^)

Sinon pour les jeux du moment, je dirais > GTA V, The Secret World, Ragnarok, Diablo 3. Je switch sur pas mal de jeux.

Voilàa n'hésitez pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloolma
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:55 (2015)    Sujet du message: Vos jeux du moment ! Répondre en citant

Salut,
Vous ne me voyez pas souvent IG et quand je suis là je suis souvent afk. Je passe actuellement la plus grande part de mon temps sur :
Osu! (jeu de rythme),
Heroes of the Storm (MOBA de Blizzard)
Civilization V (jeu de gestion/stratégie tour par tour)
Mes soirées sont surtout composé de League of Legends (MOBA) et ceux depuis longtemps maintenant.

Voila voila, si intéressé, vous pouvez me pm sur le forum ou IG si vous me trouvez.

PS : j'en connait un qui sera probablement content en voyant ton pseudo PSN Balmyr.

Balmyr
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:38 (2015)    Sujet du message: Vos jeux du moment ! Répondre en citant

Sachant que j'ai le pseudo vo0dka depuis très longtemps aussi xD

Heimdall
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:23 (2015)    Sujet du message: Vos jeux du moment ! Répondre en citant

FIFA 15, BF4, GTA V, sur xbox one : Tahitii Bob57

Badaaaaa
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:36 (2015)    Sujet du message: Vos jeux du moment ! Répondre en citant

Lol, cs go, cod ADW, bf3-4, ro Very Happy  et le 14 bah GTA et GoT *_*

Vhiin
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:18 (2015)    Sujet du message: Vos jeux du moment ! Répondre en citant

League of legend, sinon Super Smash bros Melee dans lequel j'essais d’atteindre le niveau compétitif

Fafnir
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:20 (2015)    Sujet du message: Vos jeux du moment ! Répondre en citant

Badaaaaa a écrit:
Lol, cs go, cod ADW, bf3-4, ro Very Happy  et le 14 bah GTA et GoT *_*

Sur pc/ps/xbox?

Badaaaaa
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:50 (2015)    Sujet du message: Vos jeux du moment ! Répondre en citant

Pc uniquement Smile

Ciarius
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:31 (2015)    Sujet du message: Vos jeux du moment ! Répondre en citant

Wakfu qui n'est pas si mal que ça, si ça dit à des personnes de venir me tenir compagnie.  Very Happy (je suis sur le deuxième serveur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Vos jeux du moment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> La Tanière -> Le coin des bavards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange