Black Panthers Guild Index du Forum
Black Panthers Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> La Tanière -> Le coin des bavards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciarius
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:11 (2015)    Sujet du message: Petite question. Répondre en citant

Bon, je sais xD De quel droit j'ai de parler alors que je ne suis plus venu depuis la semaine dernière (c'est à dire une semaine). Mais je voulais juste savoir ceux qui sont co ? Car j'ai vu qu'il y a eu des départs de certains membres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloolma
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:47 (2015)    Sujet du message: Petite question. Répondre en citant

Personnellement je ne me connecte plus sur le jeu. Je faisais que afk de toute façon.
Par contre je passe tous les jours sur le forum pour voir s'il y a de l'évolution et si on a besoin de moi =D.

Soloan
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:52 (2015)    Sujet du message: Petite question. Répondre en citant

Nop la guilde est morte c'est fini pour les BP c'est vraiment dommage Sad

Balmyr
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:41 (2015)    Sujet du message: Petite question. Répondre en citant

J'me disais bien que c'était de plus en plus vide à chaque fois que je me connecte =/

Saph
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:13 (2015)    Sujet du message: Petite question. Répondre en citant

Effectivement, moi meme je ne passe plus. Juste sur le forum. Le serveur m'a vite souler... Je m'en excuse. Mais faite votre jeu. Je continuerai de passer ici

Ciarius
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:42 (2015)    Sujet du message: Petite question. Répondre en citant

ben perso, je passe juste sur le forum aussi. Maintenant et ça, on l'a bien comprit, je n'ai pas le temps pour exp ou farm avec des rates si faibles. Donc j'hésite encore à rester ou non sur aetha. Mais vous faites quoi ??

Kaijuu
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:00 (2015)    Sujet du message: Petite question. Répondre en citant

Je me connecte de temps à autres, dire bonjour sur le serveur mais je n'arrive plus à accrocher non plus personellement ^^'

Membres

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:59 (2015)    Sujet du message: Petite question. Répondre en citant

Je suis beaucoup sur Diablo 3 suite à la nouvelle saison, ensuite c'est > Ps4 et FFIX sur emulateur ^^

Ciarius
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:45 (2015)    Sujet du message: Petite question. Répondre en citant

Perso, je suis tout le temps sur ma PSP et j'ai plus envie d'aller sur un S4 league que sur RO. Ce qui est étrange car avant, j'adorais ce jeu et j'étais prêt à tuer pour pouvoir y geeker.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Petite question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> La Tanière -> Le coin des bavards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange