Black Panthers Guild Index du Forum
Black Panthers Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des vivants ? :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> La Tanière -> Le coin des bavards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artiic
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:49 (2016)    Sujet du message: Des vivants ? :D Répondre en citant

Bah pour prendre des nouvelles de la guildes ^^' même si je ne suis pas un membre des plus actifs. Et pourquoi pas trouver des gens pour d'autres jeux aussi.
Ya un mid rate qui va ouvrir dans 2 jours il a l'air sympa par contre je connais pas le nom -.-
Sinon je suis sur LoL, ELOA, Bordorland 1 et 2, Diablo III et encore plien plien d'autres jeux

Steam : aboutaktak67
LoL : AbouTakTak
BattelNet : AbouTakTak #2455

Et a plus les gens Wink

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloolma
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:41 (2016)    Sujet du message: Des vivants ? :D Répondre en citant

La guilde est encore plus active comme tu peux le voir mdr.
Personnellement je viens regarder ce forum assez régulièrement mais je ne joue plus à RO.
Je vais t'add sur Steam bien qu'en ce moment je suis assez versatile dans les jeux auxquels je joue.
Edit : je ne trouve pas "aboutaktak67" sur steam. J'ai trouvé un aboutaktak à qui j'ai fait une demande mais dans le doute voila le mien
Steam : Bloolma

Soloan
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:25 (2016)    Sujet du message: Des vivants ? :D Répondre en citant

ça fait plaisir de voir des gens qui passent encore ici ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Des vivants ? :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Panthers Guild Index du Forum -> La Tanière -> Le coin des bavards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange